C'est encore l'été et il faut en profiter.
Mais la rentrée se rapproche et nous vous proposons de découvrir les tableaux de reprise des cours pour la saison 2022/2023. Vous trouverez donc les informations pour les sections "Arts Martiaux", la section "Gym" et la section des "P'tits Samouraïs" pour le Baby judo.
Nous vous rappelons que le club sera ouvert dès le samedi 27 août toute la journée et vous invitons à venir finaliser vos inscriptions le plus tôt possible.
Bel fin d'été et à bientôt!
Toute l'équipe du JCLV.
Fin du stage d'été pour nos jeunes judokas et karatékas à la plage de l'ATOL. Toujours le même succès pour ce stage qui a permis à tous ces stagiaires de découvrir de nombreuses activités en plus de la pratique du judo et du karaté, La météo ensoleillée était bien au rendez-vous. Que du bonheur !
A compter du lundi 4 juillet 2022, les pré-inscriptions en ligne pour la saison 2022 2023 seront possibles toujours avec le même protocole; appeler le club pour obtenir un code et procéder à l'inscription. Vous pouvez appeler le club tous les jours de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00.
Bel été!
L'équipe du J.C.L.V.
Belle soirée pour fêter la fin de saison 2021-2022 après 2 années d'abstinence!
Les cours s'arrêtent officiellement le samedi 2 juin, mais certains cours pour les adultes continuent jusqu'au 13 juillet.
Encore des podiums nationaux pour la dernière compétition de la saison 2021-2022! Bravo à tous nos compétiteurs qui ont brillamment représenté le J.C.L.V.
En seniors: Yoann Bacchetta,2ème, Benoit Begot 3ème (place décrochée face à Matthias Bacchetta surclassé en seniors)
En juniors: Thierry Dang, 2ème
En cadettes: Clotilde Métrop, 5ème.
Grand succès pour notre semaine des familles qui a fait la joie de nos petits comme celle de leurs parents!
Moments de partage intergénérationnel avec comme dénominateur commun, l'activité physique; que du bonheur!
Un grand bravo à notre ami Tahar Toumi pour sa troisième place sur le podium des Championnats de France Corpo en kumité.
Malgré un chaleur étouffante, plus de 200 jeunes judokas étaient rassemblés pour le stage de judo de fin d'année, renouant ainsi avec les années "d'avant Covid". Beaucoup de médailles, beaucoup de nouvelles ceintures étaient au rendez-vous de ces trois journées intenses. Merci à notre adjoint aux sports, Ali Mohamed Ahamada, d'être passé nous saluer et remettre des médailles.
Les parents ont ainsi pu profiter des progrès de leurs enfants et partager avec eux ces moments magiques. Ces mêmes parents pourront continuer à partager lces instants privilégiés lors de la semaine des familles durant laquelle ils pourront participer aux cours de leurs enfants.
Beaucoup de participants, beaucoup de travail, beaucoup de médailles et de ceintures gagnées devant les parents; de quoi bien terminer la saison. Merci à tous les jeunes et moins jeunes ceintures noires pour l'encadrement durant ce week-end.