Bravo à:
Inès Nouri, Championne de Ligue Rhône-Alpes.
Kassandra Michaud, vice-championne de ligue.
Matys Marsillac et Kamel Becha, 3èmes.
Ces compétiteurs sont qualifiés pour le niveau interrégional.
Félicitations à tous nos représentants pour leurs très bons résultats lors des Championnats de la ligue Rhône-Alpes Kata.
En Seniors masculins: 1er Grégory ARNAUD, 2ème Aymeric FARIA et 3ème Amin ABBOUD
En Seniors féminines: 3ème Sophie LACOMBE
En Juniors féminines: 3ème Mathilda GRANGE
En Juniors masculins: 3ème Yoann BACCHETTA
Tous ces compétiteurs, ainsi que Nicolas Cotte, sont qualifiés pour le championnat interrégionnal.
Notre équipe Juniors (Julien, Yoann et Nicolas)se classe 3ème et notre équipe Seniors (Aymeric, Grégory et Amin) est championne de la ligue Rhône-Alpes. Cette dernière est qualifiée pour le Championnat de France.
Un super bravo à Thibault Demarinis pour sa très belle troisième place dans une catégorie nouvelle. Il se qualifie pour la ligue. Une pensée pour le jeune Anthony Avakian qui, décidément, n'a pas de chance avec l'arbitrage...
Vous trouverez ci-dessous les modifications des cours pour les vacances d'Hiver 2017.
Boones vacances!
Un grand bravo à Sasha Cuoq pour sa belle victoire lors de la Coupe Rhône-Alpes honneur de karaté en combat, victoire qui lui ouvre les portes de la Coupe de France.
Bravo également à Tcharisse Baali, 3ème en combat, Thely Nkwewou, finaliste de la Coupe Rhône-Alpes honneur en kata devant Morjane Défana, 3ème.
Belle moisson de médailles pour nos jeunes judokas lors de l'interclubs de Villette d'Anton. Toutes nos félicitations à nos médaillés, sachant que pour certains d'entre eux, c'était leur première compétition.
En poussins, Soundous Hashas, Nathan Avakian et Eliséo Garadier, 2èmes, Myriam Dridi, Morgane Michaud, Axelle Demaille, Salem Dridi, Rayan Boutarfa et Florent Simion, 3èmes.
En benjamins, Téo Parant, 1er, Jeanne Berthet, Fédi Hashas et Ethan Marsillac, 2èmes, Jade Mahjoubi, Florent Mourgues, Ferdi Junior Mayi, Igor Lacroix, Edgar Giraud et Ismaïl Chau, 3èmes.
En minimes, Thibault Demarinis, 1er, Anthony Avakian, 2ème et Bona Ros, 3èmes.
En cadets, Haytham Amri, 1er et Eloïse Guignard, 3ème.
Beaucoup de plaisir d'accueillir notre ami Didier Lupo lors de ce stage qui a réuni une quarantaine de ceintures noires du club. Avec comme support le kata Sochin, Didier, expert fédéral, nous en a proposé une lecture basée sur des bunkaïs forts, riches en atémis.
Un grand moment de plaisir engendré par la grande générosité de notre invité!
Bravo à Sasha Cuoq pour sa belle troisième place!
Félicitation à notre ami Sébastien Boutelier, officiellement Ceinture Noire de judo. Ce nouveau 1er dan a été bien "arrosé"!
Félicitations à tous nos jeunes représentants et en particulier à Ilyass Sgard, Mohamed Labadi et surtout Thibault Demarinis (3ème) qualifiés pour la phase départementale. Un goût un peu amer pour Thibault qui a subit une lourde erreur de jugement lors de la demie-finale. Mais c'est la dure loi de la compétition...