Bravo à Frédéric Lefrançois pour sa place de 3ème lors de cette manifestation de haut niveau.
Bonne prestation de nos jeunes judokas lors de cet inter club
Solène Guillerme 1ere
Sofiène Djebbar 3ème
Willy Ombe de 3ème
Sébastien Gestel 2ème
Solène Driol 2ème
Benjamin Martinent 3ème
Bravo à nos deux jeunes représentants, Léo et Raphaël (finaliste de la D2), qualifiés pour la ligue.
Willy Ombe de, Werner Barth, geoffray Jacquier, Thomas Leveo et Pierre Guillemaut sont qualifié pour la phase départemental du championnat de minimes
Notre Club étant représenté à la Coupe de France. A noter le bon parcours de Georges DIARRA qui s'incline en final de tableau et la bonne prestation de Sidali BENREKAA et Anys CHERIF qui passent 3 tours.
Tournoi de Fontaine Judo
Malgré son passage en " cadettes ", Manon FREDIERE gagne ce tournoi, tournoi qui constitue sa première compétition dans sa nouvelle catégorie. Jean-Marie MARTINEZ doit s'incliner de justesse pour la place de 3ème après un beau parcours. Belle préstation également de Frédéric LE FRANCOIS et Ludovic BARLET.
Bon début de saison pour :
Aymen CHERIF, 1er -65 kg Minimes
et
Youness ABBOUD, 2ème -55 kg Minimes
Coupe du Lyonnais Seniors
Bravo à Alexandra FERRIGNO 1er -60 kg
et
Amin ABBOUD 2ème -70 kg
Arbitrage :
Félicitation à nos deux arbitres, Serge BARTH et Jean-François Viand qui ont été promu " F2 "
Grades Judo :
Bravo à Arnaud BARBALAT pour sa réussite au " kata " de la ceinture noire. Rendez-vous à la saison prochaine pour les combats ! Et bravo à Jean-François (encore lui !) pour sa réussite à son 2e Dan.
Félicitation à nos 4 nouvelles ceintures noires de Karaté
Régis DESSEIGNE
Elisabeth
Alain GOMIZ
Anys CHERIF
Toutes nos félicitations à Marion pour la réussite de sa ceinture noire!