La saison est belle et bien repartie avec déjà les premiers résultats de nos représentants.
Félicitations à:
Luis Goncalves, Yanis Mahjoubi et Thibaut Demarinis, 1ers
Mathieu Ladine 2ème
Antoine Braudeau, Kilian Mijajlovic, Thomas Jakubowski, Farès Ghazi, Corentin Taricco, Tom Remy et Théophane Bernhard, 3èmes
Vous trouverez ci-joint les documents relatifs aux modifications des cours de Gym et des cours d'Arts Martiaux durant les prochaines vacances de Toussaint.
Bonnes vacances!
Le J.C.L.V.
Nous vous invitons à participer à notre première randonnée de la saison dans les alentours de Bourguoin le dimanche 12 octobre prochain. Vous pouvez venir accompagné, en famille...C'est gratuit! Les détails sont dans la pièce ci-jointe.
Rapprochez-vous de Didier pour les inscriptions et l'organisation du transport en co-voiturage!
A bientôt!
Bonjour à tous,
La saison est commencée depuis le 30 août. Les cours reprennent progressivement et nous atteindrons notre vitesse de croisière (dynamique) dans deux semaines.
En attentant, vous aurez le plaisir de prendre connaissance de votre revue annuelle, le "J.C.L.V. NEWS".
Bonne lecture et bonne rentrée à toutes et à tous!
Toute l'équipe du JCLV.
Même si certains d'entre vous sont encore en vacances, il est temps de penser à la rentrée sportive. Votre club vous donne rendez-vous à partir du samedi 30 août de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, puis tous les jours de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 21h00.
Vous trouverez ci-joint le tableau de la reprise des cours d'Arts Martiaux et des cours de gym.
Bonne fin d'été à toutes et à tous et à bientôt!
Belle fin de saison pour Nicolas Dieu qui rejoint notre Collège des Ceintures Noires après avoir marqué ses points lors du Shiaï de ce week-end. Toutes nos félicitations!
Toutes nos félicitations à Tagne Fotso pour la réussite à son examen de 1er Dan, mais également à Frédéric Lefrançois et Mohamed Kenidra pour la réussite de leur 3ème Dan.
Du travail, de la sueur...mais des médailles et des ceintures pour clore cette saison.
Bravo à tous nos jeunes karatékas!
Toujours le même succès comme chaque année pour la traditionnelle "semaine des familles".
Parents, grands-parents, frères et soeurs se sont retrouvés avec les enfants pour partager une heure d'activité, mais surtout du bonheur et de la complicité: de grands moments d'échange et de partage entre générations!