Félicitations à Pauline REY, qui après avoir réussi son 2ème Dan, se classe 3ème de la Coupe de France Sud en Kata!
Grand succès pour notre "Semaine des Familles". Beaucoup de plaisir, des rires, de la joie... et un peu de courbatures!
Très bon stage de fin de saison pour nos jeunes judokas avec plein de médailles et de nouvelles ceintures . Bravo à toutes et à tous!
Toutes nos félicitations aux nouveaux promus qui viennent renforcer le Collège des Ceintures Noires du JCLV:
1er dan: ANDRE Hervé, BOUKARI Sandrine Farida, GILBERT Marc, GINESTE Sophie, KOPF Adèle, MBOGHOLI Anthony, MESTRE PICARD Elodie, RICHAUD Jean Sébastien et SYGIEL Sébastien.
2ème dan: MARSILLAC Valérie et REY Pauline.
4ème dan: LEPAGE Sylvie.
Ces résultats méritaient bien un arrosage!!
Toutes nos félicitations à Mélanie Fenouillet, 3ème du Championnatu de France Vétérans. Petite déception pour notre ami Georges qui passe à côté de ce Championnat.
Après une très belle saison sportive, Lounis KSAVRELOF s'arrête au pied du podium de la plus haute compétition chez les benjamins.
Bravo à nos jeunes karatékas (Ashley, Ilyana et Naël) qui ont brillamment défendu les couleurs du JCLV lors de la Coupe de France de Karaté (catégorie benjamins) et plus particulièrement à Ashley GLELE EGBO, finaliste de la 2ème division de cette Coupe de France.
Un grand merci également à Amin qui a cumulé les fonctions de chauffeur, régisseur et coach lors de cette compétition!
Samedi 3 Mai, c'est déroulé le championnat régional Cadets espoirs. Après être sorti de sa poule Eliott CORTIAL s’incline en 16eème de finale. Raphael POULLIN ne parvient pas quant à lui à sortir de sa poule. De l’expérience acquise encore sur cette fin de saison.
Super stage pour ces vacances de Pâques pendant lesquelles une cinquantaine d'enfants ont pratiquer le judo, le karaté, le bowling et l'accrobranche. Toujours une bonne ambiance entre nos jeunes et déjà le regard vers la semaine de stage du mois de juillet!
Dimanche 20 Avril, c’était autour de des seniors de s’affronter lors du championnat régional 1ere division pour tenter d’aller chercher une qualification pour les championnats de France 1ère, 2ème ou 3ème division. Malheureusement ça ne passe pas pour Borel YONKE MBENG et Marietou SIBY. Nous leur souhaitons plus de réussite pour la saison prochaine.